Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


gagnante plus de mamans

Publié par Mon mini Born sur 3 Avril 2014, 07:00am

A l’occasion des 2 ans de Plus de Mamans, un grand concours a été lancé, dont j'ai participé, il y avait en cadeaux des produits de beauté.

J'ai gagné 3 produits de la marque "I love ..." qui sont fabriqués en Angleterre :

un exfoliant 

une crème pour les mains 

une lotion pour le corps.

Voici mon avis sur les produits :
*Gel exfoliant : tout d'abord j'adore le packaging. Beau, pleins de couleurs, acidulé. En ouvrant le flacon j'ai une très bonne odeur de fruits rouges , je trouve cela très agréable. Le gel est un peu liquide avec des petits grain de plusieurs grosseur. Chose que je ne trouve jamais dans les autres exfoliants. Lorsque je l'applique je découvre une nouvelle odeur : amande. Hhuumm j'adore cette odeur. Le gel s'applique très facilement, permet d exfolier super bien. Après le rinçage à l'eau,la peau est toute douce. C'est vraiment très agréable.

*Crème pour les mains : un tube super mignon, rose, girly, trop chou comme j'aime. Une crème légère qui sent aussi les fruits rouges. La crème pénètre très rapidement

sur les mains. Comparé à d'autre crème celle ci ne laisse pas une pellicule grasse sur les mains, elle sèche assez rapidement​.

*Crème pour le corps : comme les autres produits, le packaging est top, vraiment sympa. Le système de pompes est vraiment pratique, cela permet d'étaler la crème facilement sans avoir besoin de reprendre le tubes entre les mains. La crème s'étale très bien et pénètre très vite. Il n'y a pas d'effet de peau grasse après l'avoir utilisé, elle pénètre directement. L'odeur de fruits rouges est toujours là et laisse une très bonne odeur sur la peau. Cela donne une touche d'été avant d'y être, c'est vraiment très plaisant. Pour finir, je dirai que ces produits sont vraiment bien, de bonne qualité, une odeur agréable, une texture lisse, un packaging sympa. Je les recommande.

Merci à plus de mamans de m'avoir permis de tester ces produits et de m'avoir fait découvrir une gamme que je ne connaissais pas.

 

gagnante plus de mamans
gagnante plus de mamans
gagnante plus de mamans
gagnante plus de mamans
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents