Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


oups - TAGGUE de nouveau

Publié par Mon mini Born sur 24 Mai 2014, 09:00am

RRRooo mince je me suis faite Taggué de nouveau. La petite coquine de mychoupinette m'a taggué et je vais devoir m'y coller.

Un petit rappel du Tag en 4 lignes (ouais c'est rapide et c'est my choupinette qui les a écrites *-* :

- Avouer 11 choses sur soi

- Répondre aux 11 questions

- Taguer à son tour 11 autres blogueurs (ses) avec le lien vers leur blog

- Leur poser 11 nouvelles questions

c'est parti pour les dossiers :

1 : j'ai joué à la barbie jusqu'à 12ans (cacher dans ma chambre)

2 : des que je rentre du boulot, je mange directs des chipsters

3 : tous les soirs je vais faire un bisou à mon mini B même si je le reveil (m'en fou *-*)

4 : je mets l'eau très chaude sous la douche, jusqu'à avoir les pieds tout rouges

5 : des que mon reveil sonne le matin je vais sur instagram et FB (c'est vital)

6 : je n'arrive pas à donner autant d'amour pour papa B et mini B (je donne trop à mini B)

7 : je suis fan des concours sur la blogosphère (j'ai un petit carnet pour noter tous les concours auxquels je participe)

8 : j'adore offrir des box même aux blogeuses que je ne connais pas

9 : j'ai très envie d'acheter le thermomix, mais je culpabilise (vu le prix)

10 : je ne peux pas me passer de mes baskets. Chaque fois que je vais chez Adidas, j'achète une paire. J'y vais environ 3-4 fois par an.

11 : Quand on était petite avec ma soeur, on se passait des petits papiers par un trou que nous avions fait dans le mur. Je crois que nos parents ne l'ont jamais su. C'était trop fun *-*

Ouf et voilà, il ne me reste plus qu'à répondre aux 11 questions, zou c'est partiiiiiiiii

1- Quand tu étais petit(e), tu rêvais d'être ...

Je rêvais d'être maitresse. J'aurais vraiment adoré faire ce métier, mais je n'ai jamais été très forte à l'école alors j'ai du changer d'idée.
2- Si tu étais une célébrité, tu serais ...

Heu aucune idée. Je ne suis pas du tout people. A part les voir dans les films ou série ça n'est pas mon truc.
3- Si tu pouvais, que changerais-tu chez toi ?

Mes cheveux. Ils sont trop fin
4- Tu pars sur une île déserte, que prends-tu?

Mon fils
5- Quel est le plus beau cadeau qu'on t'ai fait?

une fête surprise pour mes 18ans
6- Tu suçais ton pouce ou tu avais une tétine ?

ni l'un ni l'autre
7- Ta recette préférée est ...

les nonuches de ma mamie
8- As-tu fait quelque chose que tu regrettes maintenant ?

Oui, noel 2012. J'ai très mal parlé à ma grande soeur. Et c'est toujours gravé dans ma tête et dans mon coeur
9- Quel est ton rêve le plus cher?

Que ma famille soit toujours auprès de moi. La famille pour moi c'est vitale
10- Ta matière préférée à l'école?

la technologie *-*
11- La dernière phrase que tu viens de dire, là tout de suite (à ton mari/femme, tes enfants, etc...)?

ma maman m'a demandé d'acheter quelque chose, je lui ai dit : ok je vois ça *-*

Cool, les questions étaient fastoches, c'est donc à mon tour de taggé 11 blogueuses. En espérant ne pas me faire jeter car je pense que certaines ont déjà participé à cela. Les grandes gagnantes sont :

 

Pimpandpom

maman cuisine for 5

la vie de ma mere

une vie d'amoureuse

ma tribu de jumeaux

mes 3 prochaines années

Charlottou

Kiara

un plus zero egale deux

sous nos couettes

testinaute at home

 

Et maintenant les questions pour vous les filles :

1. Pourquoi ce nom de blog ?

2. As tu une recette fétiche ?

3. Le petit nom que tu donne à ton homme ou ton enfant ?

4. Le temps que tu prends dans ta salle de bain

5. Qu'à tu fais de plus fou par amour ?

6. ta boisson préférée ?

7. Es tu une droguée de facebook ou instagram ?

8. Ton plus beau voyage ?

9. De quel objet ne peux tu pas te passer ?

10. Ton inspiration pour un artcile ?

11. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ?

 

Bon, ba voilà c'est à toi de jouer petite blogueuse...

Oui je sais, c'est pas toujours facile mais tu verras ca va vite...

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents