Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


Se faire plagier - AARRGGGHHH

Publié par Mon mini Born sur 17 Mai 2014, 08:00am

 

Et oui, vous lisez bien.

Je me suis fais plagié un de mes articles.

2 gentilles blogueuses m'ont avertis de cela. Sur le coup je suis surprise, je me dis que mon blog intéresse et est intéressant. Mais après avoir lui son article je me rends compte qu'elle a à peine modifier le texte, même pas changé le titre, à peine changé les phrases. Bref elle a repris tout mon article.

Franchement, je suis dégoûtée et écœuré. Nan mais c'est quoi ça. Ça veut dire quoi de copier/coller l'article de quelqu'un et surtout ça sert à quoi !!!! PU...... comment je suis VÉNÈRE et je vais rester polie.

Mon blog, je le tiens par amour pour mon fils et ma famille. J'aime écrire et être lue. Mais là prendre un article sur lequel j'écris ce que je ressens pour mon mini B, et cet amour que j'ai pour lui .... elle n'a pas de cœur cette fille, son enfant elle l'aime ou pas. Ou peut être qu'elle n'en a pas. Vaut mieux pas que je le croise sinon ....

En tout cas je ne suis pas la seule à m'être fait plagier un article. Et quoi faire contre ce genre de personne, je ne sais pas.

Si quelqu'un à une idée pour la dénoncer ou autre je suis preneuse !!!

 

Voici mon article ici et le sien :

Je ne vous donne pas le lien de son blog sinon ca lui donnerait du passage sur son blog et ca c'est hors de question.

 

maman câlins - maman bras - maman co dodo - maman pot de colle ...

Depuis la naissance de mini canaillou, je l'ai toujours habitué à être dans les bras. Donc je dois dire que mini canaillou à pris bien évidemment le pli. Co-dodo car rgo donc peur de l'étouffement.

olala comment j'adore et je deviens une accro. Mon mini canaillou demande lui même des câlins et quand moi je demande il vient et me le fait. Parfois, quand je fais à manger ou étends le linge ou tout autres activités (des trucs de mamans quoi !!!) il vient vers moi, me serre la jambe et me dit "câlin maman" hhooo jefond et je lui dit je t'aime mon cœur. Et hop il repart jouer. Ces moments de câlins quand il s'allonge sur moi pour regarder la télé ensemble, ces moments du coucher où on fait le gros câlins avant le dodo, ce moment où je le dépose à la crèche avec mon câlin avant de partir, tous ces moments sont extra.

Ces moments là, je les adore trop, heu non je les aime mais un truc de dingue !!! ca fait tellement de bien et c'est trop mignon. C'est à ce moment là, je me rends compte que chaque âge est vraiment différent. Nous voilà dans une nouvelle étape de sa croissance et j'adore.

J'aime mapetite boubouille, mon mini canaillou, ma crapouille, mon doudou, mon bébé d'amour et ca fait tellement de bien

Commenter cet article

Maman Chou 17/05/2014 10:21

De toute façon elle a supprimé ses deux blogs sans même répondre, même son compte facebook a disparu!

Mon mini Born 18/05/2014 14:12

Tanpis pour elle, la prochaine fois elle réfléchira avant de faire des choses comme ca *-*

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents