Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


semaine 21 - de tout

Publié par Mon mini Born sur 25 Mai 2014, 11:00am

Yep nouvelle semaine en images :

Un mini B assez fan des Dinosaures, il ne lâche plus son livre même le matin pour aller à la crèche.

Qui dit retour du soleil dit : BBTEA - ho oui comment ca fait du bien. C'est vraiment très agréable, très frais et très bon. Un délice.

Avec le beau temps il y avait la fête à coté de chez nous, du coup j'ai emmené Mini B faire des manèges et une petite pêche à la ligne. Il est trop balaise il a capté direct comment il fallait faire. Et du coup il a gagné des super voitures en plastok *-*

Ma participation au #2014projet52 de Milie, cette semaine sur le thème de l'EAU. Gourmande comme je suis, j'ai mangé un midi une petite mousse aux fruits rouges (une tuerie) avec un peu d'EAU histoire de faire passer tout ça *-*

On a reçu nos gourdes réutilisable et mini B a trop kiffé. Il était super content et c'est super pratique. Bientot un article pour vous parler de tout ca.

Un papa B en pleine création pour son expo de samedi 31/05. Venez tous à Lagny pour une belle expo.

Et puis on a enfin commencé à apprendre à bien tenir les couverts. Oui c'est un truc sur lequel je laisse faire mini B tout seul. Mais bon il faut quand même apprendre à bien tenir ses couverts donc de temps en temps, je lui montre comment faire et ça n'est pas toujours très facile et c'est trop mignon comment il galère à manger du coup.

Et évidemment, ce week end fête des mères. On a fêté ca en famille, il a fait un temps super. Bon je ne dois pas faire partie des super mamans car perso je n'ai pas eu de cadeau ou de dessin et ca ne me fait rien. C'est une fête commerciale alors du coup même si je n'ai rien c'est pas grave, ba oui en gros je m'en fous. Car tous les jours mon mini B me dit : t'es belle maman et juste ça, ça me convient. Mon mini B je t'aime trop fort d'amour

semaine 21 - de toutsemaine 21 - de toutsemaine 21 - de tout
semaine 21 - de toutsemaine 21 - de toutsemaine 21 - de tout
semaine 21 - de toutsemaine 21 - de toutsemaine 21 - de tout
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents