Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


appli Géocaching

Publié par Mon mini Born sur 31 Juillet 2014, 07:30am

appli Géocaching

j'ai testé l'appli géocaching enfin quand je dis "tester" c'est pas non plus le truc de ouf.

Ha oui vous allez me dire mais c'est quoi Géocaching ?

C'est une appli qui te permet de trouver des trésors, bon ce n'est pas non plus un trésor de dingue mais juste une boite dans laquelle il y a un carnet où tu inscris ton nom. Le but de cette appli, découvrir des endroits que tu ne connais, des lieux où tu n'as pas l'habitude d'aller et ainsi de faire de belle decouverte. On peut y trouver des petits cadeaux que d'autres géocacheurs peuvent laisser. Evidemment il faut jouer le jeu, si tu trouves un cadeau tu peux le prendre, mais il faut en remettre un en échange.

Pour ma 1ere experience, je suis allé juste à coté de chez moi. Dans une toute petite foret que je ne connaissais pas. Mini B était avec sa draisienne. J'ai mis l'appli en marche et direction la cache. L'indice donné pour trouver le trésor était : près du mur, je trouve plusieurs murs mais rien autour. Après avoir tourné en rond quelques minutes et répété plusieurs fois à mini B de faire attention car il y a :

- des orties

- des morceaux de bois

- des herbes qui piquent

- des bouteilles

- ...

Bref rien pour me rassurer et j'avais peur de tomber sur un mec chelou à moitié drogué .... l'appli se met à sonner  et me dire que j'étais toute proche. Cool je me mets donc plus près du petit mur et de loin j'essaie de voir .... ba je sais pas trop quoi au final. Mais j'étais super excitée à l'idée de trouver quelque chose et de mettre mon nom dedans. Et puis là, je vois une souris sortir entre les pierre et courir se cacher plus loin. Evidemment je fais un bond de 15mètres en arrière (oui j'ai une grande détente) j'attrape mini B et là ni une ni 2 ba .... je m'en vais. Ca n'étais pas possible pour moi de trouver quelque chose ici avec mini B et sans baton, sans gants pour soulever les pierres ou autres !!!! oui je suis un peu une chochotte. La fôret c'est bien mais faut pas trop exagérer quand même.

 

Conclusion :

Deçu de ne pas avoir trouvé le trésor mais j'y retournerai sans mini B il faut que je le trouve surtout que j'ai trouvé l'endroit. La prochaine fois je m'équipe 

 

j'ai decouverte cette application grâce à "allo maman dodo". Merci à elle pour cette super découverte

appli Géocaching

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents