Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


Visite Le point du jour - grosse déception

Publié par Mon mini Born sur 14 Septembre 2014, 07:30am

Visite Le point du jour - grosse déception

J'ai découvert par le biais de ma soeur "le point du jour" une pépinière avec un splendide jardin à Verdelot (77).

Oui c'est quelque part assez pommé à la campagne mais ça fait tellement de bien de se retrouver loin de la  ville. Je suis donc partie avec mini B, une copine et sa fille.

Quand nous sommes arrivés, nous n'avions pas vu que les visites ne commencaient qu'à 14h. Le proprio nous a laissé rentré dans le jardin et ainsi utiliser une table pour pouvoir prendre notre pique-nique. Les enfants ont été ravis et nous aussi. De là où nous étions nous avions vraiment une très belle vue. Nous avons commencé à nous promener un peu dans cette immense espace, les enfants étaient contents, ça rigole, ca crie, ca joue, bref c'est l'éclate, le top. Et puis en arrivant sur ces buissons en forme de cygnes, là tout a changé.

Visite Le point du jour - grosse déception

Mini B a voulu s'asseoir dessus, le temps que je me retourne et que je lui dise de descendre, le proprio s'est mis à hurler au loin (tel un paysagiste hyper venère)

Nous on l'a regardé et demandé aux enfants de descendre et de ne pas toucher. Et puis il est venu jusqu'à nous en hurlant, en nous disant de faire attention à nos enfants, qu'ici ça n'était pas une autoroute ... (ha bon on n'avait pas remarqué tient !!!)

Ce messieur est devenu vraiment TRES désagréable, j'ai essayé de discuter avec lui et de lui faire comprendre que de demander à des enfants de 3ans de ne rien toucher, c'est juste : IMPOSSIBLE. Comme il a eu 5 enfants (selon ses dires) c'est possible. J'aimerais bien voir ça Mr je sais tout. Nous avons donc pris nos enfants et nous sommes partis (tout en ayant payé 5€ l'entrée), apparemment il préférait nous voir à l’extérieur plutôt qu'à l'intérieur de son jardin avec nos enfants sauvages

Si je peux me permettre, il ferait mieux de mettre un panneau en disant que les enfants de 3ans sont interdit de venir dans sa pépinière et qu'il nous lâche un peu (gros relou).

En tout cas, nous avons été bien refroidit par ce messieur et malheureusement nous n'y retournerons pas.

Visite Le point du jour - grosse déception

Commenter cet article

Carine P 14/09/2014 20:27

Euh en déjà 5 euros l'entrée ça me parait cher et ensuite, eh bien il y a quand même moyen de dire les choses de façon moins agressive. il faudrait qu'il pense effectivement à mettre au moins une information comme quoi les pelouses sont interdites... et peut-être un déconseillé au moins de 5 ans. J'espère que votre prochaine sortie sera plus sympa.

Mon mini Born 14/09/2014 20:30

oui 5 euros c'est un prix pour l'été. le reste de l'année c'est à la convenance de chacun. Effectivement je pense qu'il devrait mettre un âge d’accès pour les enfants. On ne peut pas demander à des enfants de 3 ans de rien toucher !!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents