Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


Recette du gateau Fleurs

Publié par Mon mini Born sur 17 Octobre 2014, 19:00pm

J'ai réalisé un gâteau sur le thème des fleurs :

une génoise nature

de la crème au beurre

des framboises

le tout recouvert de pâte à sucre sur 2 étages.

des petites fleurs déposées sur un coté du gâteau afin de pouvoir poser les 18 bougies de l'autre.

Recette du gateau Fleurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MA.GNI.FI.QUE vraiment superbe encore une belle réa à ton actif bravo et celui du jour un belle tuerie aussi bravo ma fille. Bisous
Répondre
C
Très chouette, j'ai encore besoin de beaucoup d'entrainement pour réaliser de beaux gâteaux comme ça ;) Enfin ma miss L a été contente de celui que je lui avais fait pour son anniv avec ses copines c'est déjà ça, il était loin d'être parfait et pourtant j'y ai passé u sacré moment ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents