Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


LE TAPIS CHAMPS DE FLEURS

Publié par Mon mini Born sur 12 Novembre 2014, 12:15pm

LE TAPIS CHAMPS DE FLEURS
LE TAPIS CHAMPS DE FLEURS

Ca y est le voili voilou, mon article sur mon tapis magique. Oui il est magique je vous explique pourquoi.

Etant une ancienne gymnaste de haut niveau (10 ans de gym à raison de 6 entrainements par semaine et 4h/jour) j'ai un peu une santé en carton et une tendinite qui traîne depuis 3 ans. C'est à dire que je passe en générral beaucoup de temps chez le kiné. Cet été ma maman a decouvert sur le net le "tapis champs de fleurs". En allant sur le site on trouve des témoignages de personnes l'ayant testé et approuvé. 

Personnellement ces "témoignages" je n'y crois pas trop, je me dis que ca doit être truqué, tu sais du genre la marque a demandé à quelqu'un de sa famille ou amis, ou des comédiens. Et bien non car j'ai découvert que la femme de mon collègue utilisait ce tapis et qu'il fonctionne vraiment. Et là vous vous dites : c'est à dire ???

Et bien ce tapis permet :

  • Le déclenchement de la sécretion d’endorphines et le soulagement des douleurs

  • La détente des muscles et de l’ensemble du système nerveux

  • La stimulation de la circulation sanguine et nerveuse

 Au départ j'étais sceptique et puis je me suis lancé. Le plus dur est de s'allonger dessus (surtout la 1ere fois) les 221 petits pic tu les sens bien, environ pendant 5min mais il faut tenir le coup car après tu sens ton corps se détendre, se relacher, tu sens le flux sanguin passer, cette énergie dans ton corps qui passe. C'est vraiment une sensation étrange mais c'est tellement agréable et je m'endors toujours dessus. Ce qui fait qu'au final je reste environ 30 à 45min sur le tapis. Le plus dur est encore de se relever.

Pour vous convaincre, voici ce qui m'ait arrivé il y a peu de temps :

je suis allé au parc Asterix pendant Halloween. Dans une attraction je suis tombé et sache que je me suis fait assez mal, preuve en image

sans photoshop

sans photoshop

Voici le "petit" bleu que je me suis fait sur la fesse droite, environ la taille d'un pamplemousse (mais en vrai j'ai pas mesuré hein:-) Je peux te dire qu'en tombant tout mon dos, cervicale, épaule, bras, bref tout le haut de mon corps a eu mal, voir TRES mal. En fin de journée j'ai commencé à me sentir coincé, courbaturé je n'avais qu'une hate c'était de m'allonger sur mon tapis. Chose faite en rentrant le soir et les 3 autres jours d'après.

Pour être franche, si je n'avais pas eu mon tapis je pense que j'aurais eu très mal au dos et aux cervicales pendant un bon moment... Car là mes douleurs n'ont duré que 4 jours puis plus rien !! Si si je te jure, plus rien. 

Pour ma tendinite, elle est passée en 1 semaine. Depuis je ne vais plus chez le kiné.

Ce tapis est vraiment génial car en plus il évite de se bousiller la santé avec des décontractants, je n'ai pris aucun médicament et c'est bien mieux comme ça.

Non je n'ai pas d'action chez "champs de fleurs" mais je suis tellement contente de cette trouvaille que je partage avec vous mon expérience. Merci à ma maman pour cette découverte.

Oui le prix est un peu élevé : 99€ mais je peux vous dire qu'il est vraiment très vite rentabilliser.

Je fais en général 2-3 séances le soir par semaine et je me sens vraiment bien.

Voici le site sur lequel vous pourrez y trouver pleins d'infos et beaucoup plus d'explications claire

Les maux de dos

LE TAPIS CHAMPS DE FLEURS
LE TAPIS CHAMPS DE FLEURS

Commenter cet article

NouNou 12/11/2014 12:29

ah oui une bonne trouvaille qui fait beaucoup de bien et qui soulage les douleurs surtout !!! et tu oublies de dire que l'on vient d'en offrir un à ta soeur aînée pour son anniversaire.
Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents