Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


objets insolite - AROMAFORK

Publié par Mon mini Born sur 23 Novembre 2014, 09:00am

J'ai reçu dans ma boite mail, ce kit à découvrir 

AROMAFORK

Heu j'ai été tout de suite intrigué par cette objet. Je me suis dit que c'était bizarre cette fourchette avec ce trou et cette odeur. Alors j'ai regardé la vidéo et je trouve toujours cette objet étrange.

Le concept : 

Tu manges par exemple du chou fleur et tu mets une odeur de bubble gum....

Heu franchement je ne suis pas sur que cela me plaise, t'imagines toi le gout que ca peut donner en bouche chou fleur-bubble gum ???

Très franchement je ne vais pas l'acheter, c'est un peu cher pour ce que c'est.

Si cela t'intrigue, voici le site ici des objets insolite ....

objets insolite - AROMAFORK
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah je suis presque sure que ça marcherait avec ma grande. En fait tu ne mets pas l'odeur sur l'aliment mais tu trompes ton nez en lui faisant sentir un truc plus fort.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents