Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


samedi en musique #15

Publié par Mon mini Born sur 6 Décembre 2014, 08:30am

Samedi en musique avec

Christina Aguilera

Come On Over (All I Want Is You)

Etant ado, j'aimais bien écouter sa musique et c'était l'époque où je faisais de la danse. Donc j'essayais toujours de refaire ses clips et bien d'autres aussi.

Celui ci nous l'avons repris avec ma copine lors d'un spectacle de danse, ce fut le top !!!!

De revoir le clip, me fait sourire, me rappelle tous ces bons moments entre copines, ces fous rire, ces stages de danse, trop trop bon !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'avoue ne pas trop connaître mais c'est le but du rdv faire découvrir !!<br /> merci de ta participation ! bisous &lt;3
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents