Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


La kidexpo

Publié par Mon mini Born sur 25 Octobre 2013, 06:20am

Lundi direction porte de Versailles pour la kidexpo. Mini B a 2ans 1/2 et sur le site c'est écrit à partir de 4ans, j'ai hésité à y aller et puis bon je me suis dit pourquoi pas. En plus grâce a Hubwin mamans j'ai reçu 2 places gratuite. Alors bon pourquoi ne pas y aller après tout.

Évidemment on a mis 1h a y aller embouteillage et compagnie... Mini B tient le coup dans la voiture, il est sage et merci aux musiques de Disney. C'est parti pour les jeux, des qu'on arrive photo avec scoobydoo, Mini B adore les peluches alors la je peux vous dire que c'était le kiffe total pour lui. Direction les différents ateliers proposés et la ce n'est pas de tout repos car il y en a partout, et comme je m'y attendais il est un peu trop petit. Donc je l'emmène faire ce qu'il peut, du coloriage, de la peinture, à chaque atelier il y a la queue donc pas envie de le faire attendre et de toute façon il ne tient pas en place, je vais la ou il n'y a pas trop de monde et ça lui convient. Direction le 2 hall rempli d'activités avec des stands énorme de Lego, de Playmobile, un stand nerf (oui il est trop petit et n'en a pas fait), une piscine, des poneys (malheureusement plus de place dispo pour qu'il puisse en faire). On a eu aussi beaucoup de prospectus et j'ai bien évidement pris un abonnement au magazine winnie, depuis le temps que je voulais le faire c'était l'occasion. Et il est très bien fait. Mini B a eu son sac a dos Winnie il a adoré. Nous avons mangé sur place et bien sûre j'ai perdu un bras... Ba oui les prix c'est juste un truc de ouf, 5nuggets 5€, hot dog 6€, crêpe au sucre 3€...aie ça fait mal. On est parti à 14h ça suffisait largement pour mini B qui a fait le tour des activités pour son âge. Il était infatigable et il serait encore resté mais bon pour passer l'après midi a dessiner on peut le faire à la maison et ça évite les bouchons du retour :-)

La kidexpo
La kidexpo
La kidexpo
La kidexpo
La kidexpo
La kidexpo
La kidexpo
La kidexpo
La kidexpo
La kidexpo

Commenter cet article

NouNou 25/10/2013 11:06

eh bien je vois qu'il a passé un super bon moment même si ce n'était pas pour son âge il en a bien profité quand même. Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents