Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


Mon papa - mon pap's

Publié par Mon mini Born sur 18 Février 2014, 08:00am

 

En tant qu'enfant on est toujours fière de ses parents. Voici un article pas comme les autres, cette fois je ne parlerai ni de moi, ni de Mini B, seulement de mon papa, mon "pap's".

Pap's mariée à Mam's, père de 4 enfants (oui ça fait du monde à la maison) une vie professionnelle au top, retraité depuis peu (ou pensionné-chacun dit comme il veut :-), ancien sportif (il a plu le temps, si si c'est vrai c'est pas le genre à être feignant mais il est vraiment trop occupé), investi dans son village depuis 13ans (Maire-adjoint). Après cette 1ère partie de sa vie bien remplie,  mon papa se présente cette année aux élections Municipal en tant que Maire de sa commune !! Oui oui vous avez bien lu, Maire de la commune de Saint Jean les deux Jumeaux (oui cette ville fait rêver je sais :-) Il a pour cela (avec l'aide de son équipe) créée un site internet afin que les habitants puissent le découvrir et ainsi découvrir son programme et aussi voter pour lui.

Son site est en ligne depuis vendredi et il m'a envoyé le lien, j'ai bien évidemment arrêté tout ce que j'étais en train de faire pour me diriger vers son site et là ....Wouhaou quelle classe mon pap's, trop beau (allez voir vous verrez) et surtout quelle fierté. Oui ba c'est mon papa normal que je le trouve trop classe. Mais là c'est vraiment une grande fierté et beaucoup d'émotion que de découvrir son papa se présenter pour être le Maire de sa commune, sur un site qui lui est entièrement dédié (et à son équipe aussi).

Quand on est enfant ce sont les parents qui ont cette fierté lorsque, nous enfants ont réussi quelques choses, en sport, dans les études, dans le travail. Mes parents ont toujours été là pour nous 4, toujours fière de nous et toujours là pour nous aider et nous soutenir dans tous nos choix et nos décisions (pourtant ont à pas toujours été très sage). Et bien cette fois-ci c'est à nous 4 d'être HYPER fière de notre pap's et de le soutenir, quoi qu'il puisse se passer pour les élections, nous seront fières de lui et de tout ce qu'il a accompli pour en arriver là.

 

Rendez-vous le 23 mars 2014 pour les résultats

 

et au faite, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son site (vous verrez comment il a trop la classe)

Et re-aufaite, il y a déjà eu un article sur le lui dans le journal du pays Briard, vous pouvez aussi aller voir

Les liens sont juste en dessous

Commenter cet article

NouNou 20/02/2014 09:44

ohhhh quel bel article, j'en ai les larmes aux yeux, que de compliments pour Pap's, il le mérite tu as raison.

plein de gros bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents