Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


Semaine 41 - 1er cinéma

Publié par Mon mini Born sur 15 Octobre 2013, 09:00am

Voici notre semaine en image.

lundi : Avez vous entendu parlé du dessin animé TURBO ? il était sur ma voiture, prêt à aller à toute vitesse. Bon il a pas compris qu'avec ma voiture on irait pas très vite :-)

mardi : une partie de nos collègue change de bâtiment, du coup on se retrouve un peu seul au monde dans un bâtiment de 3 étage avec 4 équipes dedans... Les zombies vont arriver !!!

mercredi : En ce moment mini B ne lâche plus ses peluches, il dort avec, il se leve avec et les emmène sur le canapé pour prendre son biberon, il en choisit 2 pour aller à la crèche, mais elles restent dans la voiture.

jeudi : au bureau ma collègue à .... comment dire .... une plante assez rigolote :-) bientôt des photos de cette belle plante en fleur.

vendredi : j'ai reçu ma little box - yes bientôt un article avec tous les cadeaux que j'ai reçu.

samedi : Ce que j'aime chez mini B, ce sont les posent qu'il peut prendre quand il regarde la télé. Genre il fait beau c'est la plage, je me détente c'est cool la vie :-) - j'adore

Semaine 41 - 1er cinéma
Semaine 41 - 1er cinéma
Semaine 41 - 1er cinéma
Semaine 41 - 1er cinéma
Semaine 41 - 1er cinéma
Semaine 41 - 1er cinéma
Semaine 41 - 1er cinéma

dimanche : direction le cinéma Gaumont pour le 1er film de mini B. Grâce à Kids Magazine, nous avons reçu 2 places pour aller voir "PLANES". Au passage un grand merci à Milk pour ce cadeau. Bon c'est vrai le ciné c'est à partir de 3ans, Mais 2ans 1/2 je me dit que ça peut le faire si ça l’intéresse. Il était content et émerveillé par tout ce qu'il voyait. Nous sommes arrivé à 10h20 pour la séance de 10h35.

- 10h20 : 15min à attendre avec l'iphone histoire de l'occuper

- 10h35 : les pubs commencent .... et ne s'arrete pas ... 30min de pub. Nan mais ALLO quoi... 30 min pour des tout petit c'est super long quand meme. Et puis ca ne les interresse pas du tout (à ce moment là, je suis déjà saoulé et je me dit qu'il ne va jamais tenir)

- 11h : le film commence. Wouhaou il fait des grands yeux fasse à cette écran géant et les avions qu'il voit. Mais ca ne durera que 10min. Et c'est parti qu'il commence à bouger, à se lever donc donner des coup de pieds aux personnes devant qui se retourne et me font les gros yeux (évidemment là, j'ai juste envie de remettre des coups de pieds, juste pour les embêter, mais je ne le fais pas).

  • Aide n°1 : je donne une compote, yes sauvé pour quelques minutes.
  • Aide n°2 : je donne un 2eme compte, re-yes, re-sauvé pour quelques minutes
  • Aide n°3 : je donne des gâteaux CARS, re-re yes, re-re sauvé, re-re quelques minutes

Bon ba 30min du film se sont écoulés, mini B ne tient plus il veut se lever, marcher, jouer. Alors je prends les affaires direction pipi et direction le crocodile. Mais si le crocodile du Disney Village. Celui que tous les enfants adorent. Puis petit tour à l’hôtel New York, photo dans un taxi (peut être son futur métier-on verra)

Bref, on est sorti, on a pris du bon temps, il s'est amusé et c'est le principal.

Et vous à quel age avez vous emmené votre tout petit au ciné ?!

Semaine 41 - 1er cinéma
Semaine 41 - 1er cinéma
Semaine 41 - 1er cinéma
Semaine 41 - 1er cinéma
Semaine 41 - 1er cinéma

Commenter cet article

NouNou 17/10/2013 08:55

il est tout mimi dans son taxi jaune notre petit poussin
l'an prochain ce sera mieux pour le ciné il sera sans doute plus patient... eh j'espère hihihi
bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents