Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


Waterbike

Publié par Mon mini Born sur 6 Mars 2014, 08:00am

Waterbike
Waterbike
Waterbike

Le Waterbike

Oui encore un nouveau truc pour faire du sport (à moitié) et se détendre (à coup sur).

J'ai pu lire plusieurs article à se sujet et je ne savais pas trop quoi me faire comme idée. Et quand j'ai reçu dans ma boite une pub afin de pouvoir faire une séance d'essai gratuite  moins cher, je me suis dis : pourquoi ne pas tenter.

Alors je suis allé voir avant de tester afin que l'on m'explique le concept. J'ai tout d'abord été très bien accueil par la propriétaire, une dame très charmante, très sympa et qui mets tout de suite en confiance, et je ne suis pas du genre à ce qu'on me mette facilement dans sa poche. En tout cas elle a pris vraiment le temps de m'expliquer le concept et la machine, son mari est là également afin de donner quelques conseils et pour nettoyer les machines.

Allez hop, j'ai pris rdv pour le lendemain avec mon maillot de bain et ma serviette . A mon arrivée, elle m'a proposé une tisane ou café le temps que la machine commence à se remplir, il faut compter 4-5min. Ensuite elle m'emmène dans la cabine afin de me mettre en tenue de sport  maillot de bain et elle me prête des chausson pour le vélo (afin de ne pas glisser), une fois prête j'appuie sur un bouton afin qu'elle vienne m'installer dans la machine pour regler la selle et les buses (j'ai des grandes jambes) et bien évdiemment fermer la porte (sinon c'est balot).

Elle me règle une séance de 45min + 5min le temps que la cabine soit entièremment remplie. Pendant le remplissage je peux malgré tout pédaler. Et c'est parti pour 45min de vélo avec des buses de massages et une jolie lumière qui change de couleur (photos à l'appui) et en plus il y a un casque afin de regarder la télé. Oui ba j'ai regardé un "diner presque parfait" à ce moment là. Cool ca faisait longtemps que je n'avais pas vu.

Tu as la possibilité de venir avec une copine car il y a une porte coulissante entre 2 cabines, donc tu peux venir et papoter, mais cela reste bruillant donc attention. La dame est venue me voir 2-3 fois afin de me proposer un verre d'eau bien frais et voir si tout aller bien (je trouve ca sympa). Le seul HIC pour moi, c'est que la selle me faisait un peu mal hyper mal aux fesses (après coup elle m'a dit qu'elle avait une selle rembourée) zut ca sera pour la prochaine fois.

Après 45min d'effort et de détente, je me sens bien. La peau douce et légère. L'eau se vidange petit à petit (en 2min) et je sors de la cabine afin de me sécher et m'habiller. Elle me propose alors une tisane avec des pommes séché et petit fruit sec. Wouhaou c'est vraiment classe, je me sens bien.

 

conclusion 

les points psitifs :

+ ambiance agréable

+ l'attention des propriétaires à mon égard

+ l'eau chaude

+ la peau douce

+ le corps et l'esprit détendu

 

les points négatifs :

- le prix

- la selle

- les chaussons pour le vélo à acheter

 

Je pense donc prendre un forfait de 12 séances car le point +++ c'est qu'avec mon employeur chez un15% de remise et je trouve ca génial et du coup ca ne me revient pas trop cher au mois. Une experience à tester ...

 

 

Waterbike
Waterbike
Waterbike
Waterbike
Waterbike
Waterbike
Waterbike
Waterbike
Waterbike
Waterbike
Waterbike
Waterbike

Commenter cet article

NouNou 06/03/2014 08:36

wouahhh ouh ça a l'air drôlement bien dis donc

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents