Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


concours créatif - HUBWIN MAMANS

Publié par Mon mini Born sur 6 Février 2014, 10:00am

Comme certaines le savent déjà (ou pas) je suis sur le site

HUBWIN MAMANS

 A noel un concours a été lancé sur le site avec en partenaire

Eugénie Missplume

 Le concept : le plus beau cadeau de Noël

 

voici les consignes :


- choisir une personne pour qui nous avions envie de réaliser notre cadeau de noël

- choisir ce que nous allions lui réaliser
- simplement un travail soigné et une belle réalisation
- raconter plus ou moins en détails pour qui, pourquoi , comment...
- il fallait ensuite postez une jolie photo de notre réalisation en expliquant comment nous l'avions réalisé sur le site : http://www.hubwin-mamans.com/salon/loisir-creatif-et-bricolage-pour-tous et envoyer à Eugénie MissPlume le petit récit (pour qui, pourquoi) avec la photo de notre cadeau, Eugénie reprendra vos contenus sur son blog:
http://missplumeblog.wordpress.com/

et à la clef :

Des cadeaux pour les 10 plus beaux cadeaux de Noel

 

Les gagnantes ont été départagées par Eugénie bien sûr, Laure Faraggi et un garçon @Till the cat et Elisabeth Hubwin

Comme vous pouvez le voir, nous avions un jury au top, que du beau monde !!!

Juste ici l'article d'Eugénie avec toutes les créations qui ont été réalisées. 

Juste pour vous aider à vous rappeler ce que j'ai fais, j'avais fais un article dessus en décembre :

 

ICI

 

Et après un peu d'attente voici les résultats sur le blog d'Eugénie Missplume :

 

 

Et vous savez quoi, et bien j'ai eu la 1ère place...

Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rappeler qu'il y avait ce concours, que je me suis dirigé sur le blog de Missplume et en faisant dérouler le curseur de ma souris je suis tombé sur mes photos et en plus en voyant que j'étais arrivé 1ère.... Wouhaou ce fut un sacré moment. J'étais vraiment fière et comme j'ai pu dire à Eugénie ce concours m'a permise de remettre les mains dans le scrap, activité manuelle que j'adore mais qui prend beaucoup de temps (surtout avec un mini B). Je remercie encore l'équipe

d'Hubwin mamans, Eugénie Missplume, Laure Faraggi et Till the Cat. Merci à vous de m'avoir sélectionné.

 

Profitez-en pour vous promener sur les différents blog et ainsi découvrir de superbes créations !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ooh félicitation ma soeur :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents