Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


un nouveau siège auto

Publié par Mon mini Born sur 8 Février 2014, 10:00am

3ANS : UN SIEGE DE GRAND

(yes ca rime, la classe)

Ca y est Mini B est passé au siège de grand. Fini le siège où mini B n'avait pas de place pour mettre ses pieds.

Et oui le siège avant était assez reculé (on a des grands jambes) et du coup il ne pouvait même pas mettre ses jambres correctement. En plus il etait tout serré dans son siège avec son manteau et les sangles qui devenaient trop petite.

Bref, ce matin je lui dis qu'il y a une sruprise dans la voiture. En ouvrant la porte il voit son siège CARS. Pas vraiment de réaction et après il me demande où est la surprise ?! heu ba c'est le siège de grand la surprise. Apparemment pas très convaincu car il m'a redemandé 3 fois où était la surprise. La prochaine je crois que je vais employer un autre mot. 

En tout cas

- il aime bien son siège surtout qu'il y a Flash et Martin dessus

- il a de la place pour ses pieds

- il n'a pas coûté trop cher (chez Auchan)

- il est évolutif, je pourrais enlever les sangles quand il sera plus grand

- il est déhoussable

- le dossier s'enlève

- c'est confortable

Point négatif, il n'est pas pivotant comme l'autre. Car je peux vous dire que le côté pivotant d'un siège c'est quand super AGREABLE et en plus ca fait du bien pour le dos.

 

voir mon article sur le siège auto BEBE CONFORT AXISS

 

un nouveau siège auto
un nouveau siège auto
un nouveau siège auto
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents