Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


salle de bain - l'objet indispensable

Publié par Mon mini Born sur 30 Avril 2014, 07:00am

Personnellement nous avons une baignoire. Du coup mini B à l'habitude de prendre des bains et comme nous le savons tous, il ne faut pas laisser un enfant sans surveillance dans l'eau

http://www.clg-monod.ac-aix-marseille.fr/spip/spip.php?article26

http://www.clg-monod.ac-aix-marseille.fr/spip/spip.php?article26

Mon objet indispensable pour surveiller mini B dans son bain c'est ce petit tabouret d'IKEA. Vraiment très pratique car pile à la hauteur du bain et plutôt que de rester debout à attendre que "Mr" veuille bien sortir et arreter de jouer, cela me permet de me poser tranquillement en le surveillant, tout en ayant une serviette sur les genoux afin d'éviter au maximum de sortir de la salle de bain tremper comme si j'avais pris une douche. Ce qui permet aussi de ne pas avoir trop mal au dos car pas besoin de se baisser.

MERCI IKEA

salle de bain - l'objet indispensablesalle de bain - l'objet indispensable
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je confirme, j'ai le même :D Et j'en ai un deuxième à côté du parc, parce que loulou qui-veut-toujours-etre-debout-mais-tient-pas-du-tout a tendance à m'user le dos.
Répondre
M
j'en ai un aussi dans le salon pour qu'on puisse dessiner tous les 2 sur la table basse *-* vraiment pratique
P
Pas d'ikea à côté de chez nous, mais j'ai fait comme toi. Je retourne un sceau en guise de siège et on s'éclate comme des petits fous !
Répondre
M
ha oui bien pratique pour jouer *-*

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents