Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


#2014projet52 #noiretblanc

Publié par Mon mini Born sur 17 Mars 2014, 08:48am

Le thème lancé est le noir et blanc

J'aime bien le thème mais pas facile de trouver une idée original

Alors je me suis dis que papa B allé graffer et que mini B pourrait faire son bapteme de GRAFF

Et voilà ce que ca donne, un papa et un mini B ensemble sur un mur à graffer

Bien évidemment impossible pour mini B de graffer car il faut vraiment beaucoup de force dans les doigts pour appuyer, il était un peu triste mais on a passer un bon moment

#2014projet52 #noiretblanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents