Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


Pourquoi je blogue : les 10 raisons

Publié par Mon mini Born sur 2 Avril 2014, 07:00am

Pourquoi je blogue : les 10 raisons

Je lis quelques blogs de mamans dont celui de flying mama. Et cette article sur les 10 raisons principales de "pourquoi je blogue" m'a tout de suite interpellé. Souvent je me pose la question et cette article va me permettre de faire le point sur mon blog :

1- je les créé 1 an après la naissance de mon mini B. J'avais envie partager ma vie de maman.

2- j'ai aussi eu envie de garder une trace de l'évolution de mini B, de sa façon de grandir, de ses étapes importante ou non de sa vie.

3- permettre à ma famille qui n'est pas proche de moi, de pouvoir le voir grandir.

4- j'aime écrire, mes parents ont toujours dit que je finirai écrivain. Actuellement ca n'est pas du tout le cas. Alors grâce à ce blog cela me permet d'écrire.

5- de partager et ainsi (peut-être) de permettre à d'autres mamans d'avoir des conseils et des idées pour leurs enfants

6- je ne gagne pas d'argent et n'ai pas de partenariat (car pas assez actif je pense) mais j'aime me retrouver sur mon blog, rédiger mes articles. Cela m'oblige a être actif et présente sur la blogo. J'ai ce besoin chaque semaine de mettre ma semaine en image, quand j'ai des jours de retard sur ma parution ça m’énerve mais parfois le temps joue contre moi.

7- J'espère que plus tard mini B sera content d'avoir ce blog et de découvrir ce qui s'est passé étant petit. Son aventure de tous les jours, des souvenirs qu'il pourra partager avec nous.

8- faire gagner des cadeaux. Comme pas de partenaire c'est toujours de moi même. c'est mon défaut mais j'aime faire des cadeaux et je trouve ça fun de le faire à des personnes que je ne connais pas. Moi j'adore recevoir des box alors je me dis que ca peut toujours faire plaisir.

9- donc bien évidemment, j'adore participer aux concours. Souvent on me demande mais comment t'as fait pour gagner ça ... ba j'ai fais un concours !!! cela permet de découvrir d'autres blogs/sites et parfois je fais de superbe découverte.

10- en espérant pouvoir faire sourire quelques personnes parfois ou pleuré (de joie ou d'émotion) mes lectrices.

 

voici les 2 blogueuses qui ont fait un article sur ce sujet :

flying-mama

maman au bord de la crise de nerf

 

Merci a celles et ceux qui me lisent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci d'avoir donné ton avis!
Répondre
M
*-*

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents