Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


semaine 19 - du bon temps

Publié par Mon mini Born sur 12 Mai 2014, 09:00am

Semaine de bon temps mais je ne parle pas du temps de dehors car là c'est juste catastrophique. Ma semaine s'est déroulée sereinement mais un peu fatigante malgré tout. Depuis de semaine au boulot (comme d'hab) et un couché un peu tendu car mini B m'a fait un piège pour que je ne puisse pas lui faire de bisou avant que j'aille me coucher. pas facile d'aller jusqu'à son lit sans s'éclater les pieds dans la route en bois. Depuis que nous avons vu un reportage sur les ingrédients contenu dans les gels douche on est devenu un peu parano (taré, baré, à l'ouest) du coup on ne se lave qu'avec du savon (du vrai). Comme tous les samedis matin, je suis allé donner des cours de gym aux enfants de 3-6ans et j'adore ca, surtout qu'en ce moment on prépare le gala de fin d'année. Mini B n'aime pas du tout le chocolat à boire, je dirai plutot qu'il kiffe sa race de ouf. Un vrai gourmand ce petit coquin. Et ensuite il a décidé que j'allais être une oeuvre d'art et a fini par coller ses gommettes sur mon pantalon. C'est mignon, mais celles-ci collent vraiment bien donc pas facile de les enlever et j'espère ne pas en avoir oublié, sinon dans la machine ca ne va pas être top dans le linge. J'ai aidé ma soeur a ranger son local ainsi que ma chambre rempli de bazar chez mes parents. 2 jours de boulot, de déchetterie, de triage, de poubelle, de rangement, de nettoyage. Pas facile de jeter mais parfois il faut bien.

Et vous votre semaine ?

semaine 19 - du bon temps
semaine 19 - du bon temps
semaine 19 - du bon temps
semaine 19 - du bon temps
semaine 19 - du bon temps
semaine 19 - du bon temps
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents