Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


2014projet52 - semaine 22 & 23

Publié par Mon mini Born sur 6 Juin 2014, 19:05pm

Pour la 1ère fois depuis le début de l'année je suis en retard sur le projet. Ouille j'aime pas ça. Du coup je mets sur mon blog les 2 thèmes que j'ai en retard.

Semaine 22 : Dans mon sacil y a

mon agenda

un labello

mes clefs

mouchoirs

porte monnaie

porte carte fidelité

des PEZ

gouttes L107

papiers de voiture

clef USB

reduction pour le Quick (en général je ne les utilise jamais)

protege slip *-*

2014projet52 - semaine 22 & 23

Semaine 23 : souvenirs d'enfance

Mes BD SPIROU.

Mon papa m'a toujours offert les bd du petit Spirou. J'ai toujours adoré les lire étant petite, ca me détend et parfois je les relis. J'adore

2014projet52 - semaine 22 & 23
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents