Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


Semaine 22 - de dingue

Publié par Mon mini Born sur 2 Juin 2014, 19:00pm

Et oui vous n'allez surement pas le croire, mais voici encore une nouvelle semaine. Mais si je te jure on est en semaine 22 de l'année 2014... Et oui le temps passe super vite.

Voici ma semaine en images :

un joli petit marron retrouvé dans ma poche

un joli petit marron retrouvé dans ma poche

on mange des PEZ et c'est trop bon

on mange des PEZ et c'est trop bon

Tenue du jour-j'adore ma nouvelle veste

Tenue du jour-j'adore ma nouvelle veste

mini B a Cultura, heureusement qu'il y a des dinosaures

mini B a Cultura, heureusement qu'il y a des dinosaures

1ere partie sur la WII-le choc pour moi quand je suis arrivé dans la chambre et qu'il avait la manette dans les mains

1ere partie sur la WII-le choc pour moi quand je suis arrivé dans la chambre et qu'il avait la manette dans les mains

une apres midi à faire des jeux de folie. Il s'est éclaté et n'a peur de rien

une apres midi à faire des jeux de folie. Il s'est éclaté et n'a peur de rien

Mes gâteaux dinosaures réalisés pour l'anniversaire de mon chouchou Adam
Mes gâteaux dinosaures réalisés pour l'anniversaire de mon chouchou Adam

Mes gâteaux dinosaures réalisés pour l'anniversaire de mon chouchou Adam

Et voilà ma semaine de dingue avec des gâteaux de folies, un mini B en super forme, une tenue de ouf (nan ca c'est juste pour mon kiffe perso *-*) et pleins d'amour de mon mini B.

Et vous votre semaine ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents