Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


mon mini B grandit

Publié par Mon mini Born sur 15 Août 2014, 09:30am

Ces derniers temps je le vois grandir tellement vite et puis je me dis que dans 1 mois il rentre à l'école. Et oui cette fameuse étape dans la vie d'un enfant mais aussi dans la vie d'une maman.

Tout petit ça ne me gênais pas de le faire garder par ma maman ou ma belle-mère. Pour dire à 1ans 1/2 il est parti 1 semaine à plus de 800km de moi avec mes beaux-parents à la mer et je l'ai très bien vécu. Je n'ai pas du tout été inquiète, j'étais confiante à 200%. Et maintenant ca me dérange un peu plus. Je ne veux louper aucun moment de son apprentissage, aucun mot nouveau, aucune attitude, aucune expression. Mon mini grandit et je veux le voir grandir à chaque instant, chaque seconde. C'est en quelque sorte une suite à mon article sur "la fusion maternelle"

Cette rentrée ne me fait pas vraiment peur en elle meme, je suis même sûr que ca lui fera du bien. Il a beaucoup d'énergie et j'ai hâte de le voir dans son nouvel environnement, avec ces nouveaux copains et copines. J'ai hâte de voir comment il va se comporter avec son maitre ou sa maitresse. De voir comment ces journées vont se passer. Même si j'essaie qu'il n'est pas très bavard et qu'il ne me racontera rien de ce qu'il a fait. J'essai de profiter au maximum de ces moments que j'ai avec lui avant la reprise du travail. Et évidemment malins comme il est, ces derniers temps sont difficiles car il profite de moi, de mon amour. Il teste encore, fait des comédies, des caprices, des crises de pleure .... Bref il me met encore à l'épreuve et ça me fatigue encore beaucoup : de crier, de prendre sur moi, de le punir, parfois je ne sais plus comment faire. Alors mon arme du moment : l'ignorer !!!

Bientot il passera de nouveau 1 semaine chez sa Maddy et son Paddy, je pense que ca lui fera du bien de quitter un peu sa maman avant la rentrée... Mais ça ne va pas être facile pour sa maman 

mon mini B granditmon mini B grandit
mon mini B granditmon mini B grandit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents