Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


samedi en musique #9

Publié par Mon mini Born sur 25 Octobre 2014, 07:30am

Pour ce samedi en musique RDV avec

"SIA"

Qui n'a pas entendu cette chanson

"Chandelier"

Très belle chanson mais surtout son clip est superbe car cette petit" Maddie" danse superbement bien. On ressent l'émotion qu'elle y met, son amour de la danse, c'est juste sublime et ca donne juste envie de savoir danser comme elle (heu pour moi en tout cas :-)

Voici la video de "Chandelier" tourner lors de l'émission "Danse avec les stars" aux U.S, j'adore c'est juste extra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
incroyable cette petite puce !<br /> merci pour ta participation et très bon we bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents