Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mini Born

mon mini Born

toute une vie


semaine #41 - calme

Publié par Mon mini Born sur 13 Octobre 2014, 07:45am

Une semaine plutot cool et tranquille. De temps en temps il faut savoir prendre son temps et se deconnecter du travail

Octobre rose pour le cancer du sein - j'aime cette illustratrice "Faustine"

Octobre rose pour le cancer du sein - j'aime cette illustratrice "Faustine"

cette semaine j'ai fait ma gourmande, ca faisait longtemps

cette semaine j'ai fait ma gourmande, ca faisait longtemps

mini B nous a apporté une soupe faite à l'école

mini B nous a apporté une soupe faite à l'école

découverte du poney pour mini B. il n'est toujours pas très rassuré ...

découverte du poney pour mini B. il n'est toujours pas très rassuré ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents